Concours de l’innovation alimentaire

Concours de l’innovation alimentaire

Idfood 2018 – 6ème édition

Participez au concours IdFood 2018 organisé par la Région Ile-de-France een partenariat avec la Cervia.

Objectif:

Soutenir les entreprises alimentaires locales

 

Pour qui?

Toutes entreprises alimentaires de toute taille : industriel, restaurateur, artisan, agriculteur, entrepreneur, concepteur, dont le site de production est situé en Région Ile-de-France

 

Dates limites:

Vous avez jusqu’au 27 avril pour présenter votre candidature sous forme de photos, de vidéos,… Un jury sélectionnera au mois de mai 15 finalistes qui viendront présenter leurs idées au mois de juin lors d’une grande finale. Le jury retiendra 5 lauréats qui auront une visibilité et pourront participer sur le stand de la Région à l’occasion du SIAL.

inscription gratuite – Avant le 27 avril

 

 

Qu’est ce qu’on gagne?

Pour l’ensemble des participants :
Promotion des produits et concepts présentés sur le site internet ainsi que dans le dossier de presse.
Pour les 15 finalistes :
Aide à la diffusion des innovations vers les acheteurs : Présentation des produits et concepts devant un public qualifié lors de la finale (acheteurs, distributeurs, journalistes et experts) ainsi que sur le pavillon Ile-de-France au SIAL 2018.
Pour les 5 lauréats :
Afin d’accompagner les 5 lauréats dans leur projets et leur permettre de commercialiser leur innovation, chacun d’entre eux recevra des lots offerts par les partenaires du concours IdFood 2018. Ils bénéficieront également d’un espace d’exposition offert par le CERVIA Paris Ile-de-France sur le pavillon Ile-de-France au SIAL 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *