Les clés pour faire connaitre mon entreprise

Les clés pour faire connaitre mon entreprise

les-cles-pour-faire-connaitre

Université Solidaire de la Communication

L’ISCOM (Institut Supérieur de Communication et Publicité) organise, en partenariat avec La MIEL et d’autres acteurs, un séminaire gratuit de formation de 2 jours sur la communication aux entrepreneurs issus des quartiers. Des conférences et des ateliers sont proposés par des professionnels de la communication et des professeurs de l’ISCOM.

Micro-agences

Spécialistes de la communication, formées aux techniques de communication et encadrées par des professionnels, les micro-agences de l’ISCOM accompagnent les entreprises dans l’élaboration de leur stratégie et la production de leurs outils de communication (logo, vidéo…)

Contact : magali.guiramand@iscom.fr

Les concours

Les concours sont une autre manière de financer votre entreprise. Outre le fait de recevoir les prix, ils vous permettent de vous faire connaître, de vous entrainer à présenter votre entreprise et de rencontrer des partenaires.

Exemple de concours : Fleche d’or de plaine commune promotion, Challenges de la création de plaine commune promotion, Chambre de commerce, Créatrice d’avenir …

Foire des savoir-faire

Chaque année, la foire des savoir-faire solidaires réunit une soixante d’exposants artisans et créateurs d’art et plus largement des savoir-faire locaux (bijouterie, le textile, la céramique, le verre, le bois, le métal, la papeterie, la sérigraphie, commerce équitable et artisans producteur de produits alimentaires).