Grande finale du concours pitch des entrepreneurs de Plaine Commune : On vous présente les lauréates Retour sur la 2e édition du concours de pitch de la Miel et de l’Adie ouvert aux entrepreneurs des quartiers prioritaires de Plaine Commune qui a lieu le 15 septembre à l’espace Culturel d’Epinay-sur-Seine. L’occasion est de faire (...)

Grande finale du concours pitch des entrepreneurs de Plaine Commune : On vous présente les lauréates

Retour sur la 2e édition du concours de pitch de la Miel et de l’Adie ouvert aux entrepreneurs des quartiers prioritaires de Plaine Commune qui a lieu le 15 septembre à l’espace Culturel d’Epinay-sur-Seine. L’occasion est de faire émerger de nouveaux projets naissants.

Après avoir épluché une cinquantaine de candidatures, les équipes de l’Adie et de La Miel ont sélectionné treize (13) finalistes. En 2 minutes et en présence d’un jury de qualité, nos 13 entrepreneurs ont défendu leur projet afin de bénéficier d’une aide pour développer leur activité.

Comme dans toutes compétitions, il faut un gagnant, ce concours a récompensé deux lauréates, coups de cœur du jury. Hawa KOULIBALI, fondatrice de AKAADI et Anaïs ILPHONSE, fondatrice de MA DAME DE COMPAGNIE, ont bénéficié d’une aide de 1000€ chacune.

Une aide abondée par l’Adie et La Miel avec le soutien de la Banque Populaire. Monsieur le Maire d’Epinay sur Seine est venu à la rencontre des entrepreneurs, remettre les prix aux gagnantes.

C’était également le lieu pour les artisans locaux, d’exposer et de faire connaitre leur offre, pour les entrepreneurs de s’inspirer des témoignages des uns et des autres, de rencontrer également les financeurs et autres acteurs de l’accompagnement venus les soutenir Mais surtout, de prendre le temps de réseauter autour d’un cocktail convivial.

Par l’équipe de communication de la Miel.