Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau président de La Miel, Shems El Khalfaoui.

Le 16 octobre dernier, le Conseil d’Administration de la MIEL a procédé à l’élection de son nouveau bureau.

Nous remercions chaleureusement, DAVID PROULT, le président sortant pour ses 12 années de présidence et pour son excellent travail.

A l’issue de la réunion du Conseil d’Administration, son successeur, SHEMS EL KHALFAOUI, a déclaré : « Ils laissent une situation saine à tout point de vue et une belle dynamique. C’est avec un grand honneur, beaucoup d’humilité et de responsabilité que je me suis présenté à la présidence de cette structure dans le cadre de mon mandat d’élu au développement économique à la Ville de Saint-Denis. J’ai été élu à l’unanimité, merci à mes collègues des villes de Plaine Commune pour leur confiance ».

Avant de rajouter : « En tant qu’habitant du territoire, moi même j’ai fréquenté La Miel il y a quelques années. Je sais l’importance que représente La Miel pour le territoire, d’abord dans cette période de crise pour soutenir les entreprises, mais aussi dans ce moment de développement décisif pour le territoire avec les grands travaux urbains et les Jeux Olympiques ».

Les autres membres du nouveau bureau sont :

  • Nasteho Aden, de la ville de Stains, a été élue vice-présidente.
  • Merry Liuzzo, de la ville de Saint-Ouen, a été élue trésorière.

La Miel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *